Discussion technique

Formation accélérée : Tout sur Aquasol


L’expertise d’Aquasol réside dans la conception de produits qui utilisent la toute dernière technologie pour créer des solutions pratiques pour les utilisateurs les plus avertis et exigeants.    Nombre de nos produits disposent d’une technologie brevetée qui offre des avantages conséquents sur les modèles de la concurrence.  L’ensemble de nos produits est soumis à des tests contraignants avant leur mise sur le marché afin de s’assurer que des résultats fiables sont obtenus à maintes reprises.  Nos clients fidèles sont impliqués dans le processus de test, ce qui permet de s’assurer qu’une attention particulière est portée à tous les aspects du produit.

Nous faisons particulièrement attention à développer du matériel de référence auquel nos clients peuvent accéder pour mieux comprendre les caractéristiques et les avantages de notre gamme de produits.  En commençant par notre personnel et par le biais de l’ensemble de nos diverses publications, Aquasol a rassemblé un large ensemble de ressources techniques.
Des tutoriels « Comment ça marche » sont disponibles pour chaque produit depuis notre site Web.  Ces tutoriels affichent une information rapide et générale sur comment utiliser nos consommables et faire fonctionner nos appareils afin d’obtenir de meilleurs résultats.

Nos brochures relatives aux produits sont disponibles en téléchargement pour les clients depuis notre site Web.  De plus, nous sommes heureux d’imprimer des exemplaires pour les personnes souhaitant les utiliser à des fins de prospection.

Pour une étude plus approfondie, nos clients peuvent demander nos manuels de produit afin de bénéficier d’une description plus détaillée de la technologie innovante Aquasol.

De même, les sections FAQ de chaque page sur le site Web présentent les questions les plus fréquemment posées concernant nos produits et les réponses y correspondant.
Notre Centre de ressources en ligne est disponible pour tous les visiteurs qui recherchent une information conventionnelle sur l’industrie de la purge de conduits. Vous y retrouverez la terminologie essentielle pour la soudure et la purge, ainsi que les schémas pouvant vous aider à déterminer les diamètres de conduit, les nomenclatures et les dimensions dont vous avez besoin pour des projets spécifiques.

Nous accueillons toujours avec plaisir les appels des grossistes, des distributeurs et des utilisateurs finaux pour répondre à des questions spécifiques ou pour toute information technique concernant les fonctionnalités de nos produits. Si nos responsables de compte ne peuvent pas répondre à vos questions, nous serons ravis de convenir ensemble d’une téléconférence avec notre équipe d’assistance technique et d’ingénierie afin de vous offrir le service d’excellence auquel vous pouvez prétendre.

Tech Talk

Crash Course: All Things Aquasol


Aquasol’s expertise is designing products that utilize the latest technology to create practical solutions for the most advanced and discriminant users.    Several of our products feature patented technology that offers distinct advantages over competing models.  All of our products undergo stringent testing before market introduction to ensure reliable results are delivered time and time again.  Our trusted clients are involved in testing, ensuring close attention is given to all product attributes.


Careful attention is made to develop reference materials our clients can access to better understand the features and benefits of our product line.  Beginning with our staff and all the way through our various publications, Aquasol has created a vast array of technical resources.
How-It-Works tutorials are available for each product on our website.  These tutorials display quick and general information on how to use our consumables and operate our devices to yield the best results.


Our product brochures are available for clients to download in electronic format on our website.  In addition we are most happy to send printed copies and samples to those interested in utilizing them for customer prospecting.


For further review, customers have the option to request our product manuals that provide a more in-depth look at Aquasol’s innovative technology.


Also, FAQs sections on each website product page provide quick answers to the most common and pertinent questions regarding our products.
Our online Resource Center is available to all visitors who are seeking conventional information on the pipe purging industry. Here you will find terminology important for purging and advanced welding as well as diagrams that can assist in determining information on the pipe diameters, schedules and dimensions you need for specific projects.


Wholesalers, distributors and end users are always more than welcome to call Aquasol directly with any specific inquiries or for technical information regarding the function of our products. If our account managers cannot answer your questions, we are happy to arrange for a conference call with our engineering and technical support team to provide you with the excellent service you deserve.